Une offre d'emploi surprenante



C'est un peu cette mésaventure qui m'a décidée à me lancer dans cette nouvelle activité de rédactrice web.


Lors de mon dernier entretien téléphonique avec ma conseillère pôle emploi, elle me dit avoir envoyé deux offres sur mon espace personnel. Jusque-là, normal.


Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que l'une d'elles était un poste d'agent d'accueil dans un sauna libertin! Ne tombez pas de votre chaise ou si vous êtes en train de boire allez-y mollo!

Là, on a touché le fond en matière de foutage de gueules. Bon, je lui laisse le bénéfice du doute me disant que ma conseillère n'a pas lu l'annonce dans son intégralité et qu'elle s'est arrêtée simplement à la lecture du titre et le fait que cela soit proche de la gare de Lyon (détail que j'avais mis comme condition).


Je me suis dit : une invitation chez moi à quelques médias s'impose, surtout qu'ils sont friands de faits divers insolites et surprenants.


J'ai donc contacté deux ou trois médias audiovisuels ainsi que Le Parisien et La république de Seine et Marne. Les médias ne m'ont pas donné suite, mais les journalistes que j'ai contactées m'ont demandé si elles pouvaient venir chez moi prendre une photo. J'ai accepté à condition que l'on ne m'identifie pas et que l'on change mon prénom.

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout