Le confinement, le bon moment pour...



Nous voilà contraints à limiter nos déplacements depuis le 16 mars 2020, suite à la vague d'épidémie du Covid-19. Certains se sont retrouvés en chômage partiel ou font du télétravail, d'autres se sont improvisé apprentis cuisinier ou coach sportif.


Et si le confinement était propice à la réflexion? Pensez à toutes ces choses, tous ces projets que vous n'avez pas encore concrétisés...n'auriez-vous pas un certain regret de ne pas avoir franchi le pas?


Un changement de carrière, adhérer à une association pour vous rendre utile ou tout simplement se rendre compte de l'essentiel!


Le confinement n'aura pas été vain. Non non non! si nous n'arrivons pas à bout de cette épidémie, il aura au moins servi à beaucoup d'entre nous de faire une mise au point sur sa vie. Les rêves sont faits pour être réalisés. N'ayez pas peur de faire vivre vos projets et si vous le voulez vraiment, vous vous en donnerez les moyens!


Ne passez pas à côté de ce que vous voulez vraiment, et, pour cela, il n'y a pas secret.


Pour que rien ne vous empêche de construire, il est nécessaire d'éloigner toutes les personnes toxiques et nuisibles.

Les gens se sont installés dans une routine et n'ont pas le temps d'écouter vos rêveries ou ce que vous comptez faire. Dans une vie métro-boulot-dodo, il n'y a guère de place pour les projets les plus farfelues.


Peu importe, un projet n'est pas seulement pécuniaire, il permet de s'évader, de s'exprimer... mais si en plus vous arrivez à en vivre, ce ne sera que du bonus!


43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout