Coucou, moi c'est Hinda ! 

Après avoir enchaîné les missions intérims tout au long de ma carrière dans le secteur tertiaire, j'ai pris la décision d'arrêter le monde du salariat pour me lancer dans l'aventure de l'auto-entreprise.

 

La quarantaine bien entamée, j'avais envie d'autre chose. Je voulais construire quelque chose, être libre , mon propre patron quoi!

Alors en 2019, j'ai eu un suivi pour une reconversion professionnelle où l'on m'a dirigé vers un domaine qui ne me correspondait pas, l'assistanat commercial. On m'a toujours dissuadé de choisir une activité indépendante car la sécurité financière n'est pas au rendez-vous.

Je suis têtue comme nana alors je voulais tenter tout de même.  C'était là devant moi et je ne le voyais pas ! En fait, je cherchais un moyen de m'exprimer et écrire fut la solution.  Et oui, c'est un métier ! 

 

La liberté ce n'est  pas ce que vous croyez !

 

Je reste professionnelle et commence mes journées à 8 h, c'est juste que je suis plus productive dans un environnement détendu sans avoir un objectif à atteindre pour l'entreprise pour laquelle on travaille.

Depuis, j'ai rédigé de nombreux articles divers et variés.

Un jour, Bernard Tapie, grand homme d'affaires et doté d'un mental ambitieux a dit: "Il n'y a rien de pire qu'une vie où l'on n'a rien tenté !" 

Dans ce site, vous y trouverez toute mon énergie, ma bonne humeur, mon savoir-faire. Bref... je serai ravie de pouvoir contribuer à votre projet en y mettant ma touche rédactionnelle.

Alors, rejoignez-moi pour une belle collaboration !

Hinda